Posté(e) 21 avril 201016 a Avez vous déjà travaillé sur cet album en CE1 ? Qu'avez vous proposé à vos élèves comme exploitation. Pour le moment, je ne dispose que du doc de Attirelire 33 Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) 21 avril 201016 a Avez vous déjà travaillé sur cet album en CE1 ? Qu'avez vous proposé à vos élèves comme exploitation. Pour le moment, je ne dispose que du doc de Attirelire 33 Merci d'avance pour votre aide. Je croyais avoir quelque chose là-dessus mais je ne retrouve pas, à moins que ça n'était en version papier... Je fouillerai dans mes cartons et si je retrouve, je te scanne ça. Sinon, j'ai vu ça sur internet, si ça peut t'aider: http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien31-rieux/article.php3?id_article=326
Posté(e) 21 avril 201016 a Auteur Après une petit aprem de boulot : voici ma séquence en 4 séances pour des CE1 sur Pélagie la sorcière. Je me suis inspirée des trucs trouvés sur le net et j'ai fait ma sauce !
Posté(e) 21 avril 201016 a Auteur ARGGGG les docs ne passent pas cause des images ! Bon ben si des personnes sont intéressées, envoyez moi un MP avec votre mail et je ferais suivre ! Bonne journée !
Posté(e) 21 avril 201016 a Bon voilà ce que j'ai retrouvé, ce n'est pas de moi ce sont des docs qui proviennent probablement d'ici ou de cartables.net + ceux du site indiqué tout à l'heure. Il y a un questionnaire d'un rallye sur les sorcières. Si les auteurs de ces docs se reconnaissent et veulent que j'indique les sources exactes ou que je retire le dossier: pas de soucis... Je veux bien ta séquence. Je ne compte pas travailler dessus cette année, mais sait-on jamais pour l'année prochaine... Pélagie.zip
Posté(e) 21 avril 201016 a Auteur Bon voilà ce que j'ai retrouvé, ce n'est pas de moi ce sont des docs qui proviennent probablement d'ici ou de cartables.net + ceux du site indiqué tout à l'heure. Il y a un questionnaire d'un rallye sur les sorcières. Si les auteurs de ces docs se reconnaissent et veulent que j'indique les sources exactes ou que je retire le dossier: pas de soucis... Je veux bien ta séquence. Je ne compte pas travailler dessus cette année, mais sait-on jamais pour l'année prochaine... Envoie moi un mp avec ton mail et je t'envoie le tout !
Posté(e) 15 septembre 201015 a ARGGGG les docs ne passent pas cause des images ! Bon ben si des personnes sont intéressées, envoyez moi un MP avec votre mail et je ferais suivre ! Bonne journée ! Est-ce que tu peux me transmettre ce que tu as fait sur Pélagie Merci ravioline47@yahoo.fr