cleb72 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, J'ai des CM1. Je dois travailler sur Produire en france mais il ne me reste que 6 semaines (je suis en formation continue avant). Est-ce réalisable? Comment s'y prendre? Faut-il parler des paysages industriels et agricoles avant? ça me paraît court pour tout faire non? Merci d'avance
ariella Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, J'ai des CM1. Je dois travailler sur Produire en france mais il ne me reste que 6 semaines (je suis en formation continue avant). Est-ce réalisable? Comment s'y prendre? Faut-il parler des paysages industriels et agricoles avant? ça me paraît court pour tout faire non? Merci d'avance Bonjour !! Effectivement 6 semaines c'est un peu court ! Je suis en quadruple niveau et avec mon cycle 3, nous avons fini mi -avril "Produire en France" sur lequel nous travaillons depuis la rentrée. Après je me suis servie du fichier 15 séquences en géographie de Retz. peut-être as-tu un manuel qui propose une séquence sur 6 semaines ?
Messages recommandés