Aller au contenu

a ceux qui vivent en appartement


nanniss

Messages recommandés

j'habite un 50 m2 et vu que j'ai déménagé depuis peu, j'ai du arreter mon abonnement a la salle de sport où je pouvais m'entrainer dans une salle.

Résultat, je fais ma choré chez moi, dans le bureau..lol mais ce n'est pas pratique...

Ce qui peut m'aider, c'est que j'ai pendant longtemps fais de la danse et donc le jour J je pense que je saurais occuper l'espace mais qd meme....

Comment faites vous ceux qui sont dans ma situation???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante était prof de danse et me laissait sa salle à dispo! :wink:

Sinon, comme toi dans le salon! :blush:

Essaie de voir si tu peux pas utiliser une salle communale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la même situation que toi, vivant en appartement et avec un long passif de danseuse. Effectivement tu arriveras sans doute à occuper l'espace. Ce que j'avais fait, c'est que j'avais essayé de planifier au maximum l'espace sur papier : sur la première phrase, je me déplace sur la diagonale, j'arrive au fond à droite de la scène. Puis, sur la 2e phrase, je me déplace de tel endroit à tel endroit, etc. J'avais le "scenario" en tête, ainsi que les grandes directions. Ensuite, j'étais en train de déménager dans une plus grande maison donc je m'entraînais dans une pièce vide mais bon ça devait faire genre 15m² donc c'était pas tellement ça non plus!! mais au moins je pouvais enchaîner 2-3 pas avant de me cogner contre un mur et travailler les passages au sol :)

Finalement quand je me suis présentée à l'épreuve, il y avait une belle part d'improvisation dans ma choré!! Mais au moins je n'hésitais pas sur les directions à prendre. Ce manque de préparation ne m'a valu qu'un 11, mais pour le peu d'investissement, j'ai trouvé que c'était déjà pas mal!

Je connais une fille qui se mettait dans un parc pour avoir tout l'espace! C'est sûrement une bonne idée. Mais on perd la sensation du pied sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parc, c'est une idée, mais bon je ne me vois pas danser entouré de monde...

Je vais essayer de voir avec la mairie pour savoir s'ils ont des salles mais bon je n'y croit pas trop................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai le stade à côté !!

l matin à 7h je pense pô que ça posera de problèmes.

Sinon je vais voir à la mairie pour prêt d'une salle aussi... mais j'y crois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...