Posté(e) 21 avril 201016 a Avant de créer ce nouveau post j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. Notre école organise un concours ayant pour thème : Que représente l'école pour toi ? Chaque élève doit répondre à cette question par une production individuelle mais tous les travaux sont possibles : texte, poésie, dessin, bricolage, photos... Si je ne trouve pas d'idée ce sera par une production écrite mais je cherchais quelque chose de plus original... Vous, avez-vous des idées à me soumettre ??? Merci d'avance pour votre aide...
Posté(e) 23 avril 201016 a Avant de créer ce nouveau post j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. Notre école organise un concours ayant pour thème : Que représente l'école pour toi ? Chaque élève doit répondre à cette question par une production individuelle mais tous les travaux sont possibles : texte, poésie, dessin, bricolage, photos... Si je ne trouve pas d'idée ce sera par une production écrite mais je cherchais quelque chose de plus original... Vous, avez-vous des idées à me soumettre ??? Merci d'avance pour votre aide... Créer une école en 3D avec matériel récup, et écrire sur le toit, sur les murs ce qu'elle représente: on y apprend des choses, on s'y fait des amis... Peut-être un peu long mais le rendu peut être sympa
Posté(e) 29 avril 201016 a Auteur Créer une école en 3D avec matériel récup, et écrire sur le toit, sur les murs ce qu'elle représente: on y apprend des choses, on s'y fait des amis... Peut-être un peu long mais le rendu peut être sympa Je suis encore en vacances alors je n'ai pas été très rapide dans ma réponse ! Merci... C'est une très bonne idée et je prends !!!! Ca me plait meme beaucoup. Comme ce sont des productions individuelles... y aurait-il d'autres idées ???? Bien que ton idée, avec un peu de réflexion, peut amener d'autres variantes pour varier les productions finales... Encore merci !