Aller au contenu

Barême Partie Majeure Sciences


Cécilo

Messages recommandés

Coucou !

Une petite question qui me turlupine...

Pour vous, comment se répartissent les 8 points de la partie majeure entre la 1ère et la 2ème partie ?

J'ai deux versions : 5 points pour la 1ère partie et 3 points pour la 2ème ou alors l'inverse...

Je voudrais être sûre de la bonne version, question d'une organisation la meilleure possible le jour J !

Merci pour vos réponses ! :glare:

Et surtout bon courage pour ces prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un corrigé d'une épreuve de sciences majeure d'un IUFM, la 1ère partie est sur 4 points et la 2ème également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un corrigé d'une épreuve de sciences majeure d'un IUFM, la 1ère partie est sur 4 points et la 2ème également.

C'est quel IUFM ?

Sur Orléans-Tours, les concours blancs étaient sur 5 (1ère partie) et sur 3 (2ème partie) sauf qu'une prof nous a dit que pour le concours, le barême était l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait aussi que c'était l'inverse, 3 points pour la 1ere partie et 5 pour la deuxième ... mais après, c'est ce qu'on m'a dit je ne sais pas si c'est vrai. Je ne crois pas l'avoir vu sur les rapports de jury ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait aussi que c'était l'inverse, 3 points pour la 1ere partie et 5 pour la deuxième ... mais après, c'est ce qu'on m'a dit je ne sais pas si c'est vrai. Je ne crois pas l'avoir vu sur les rapports de jury ...

J'ai vérifié dans les rapports de jury justement... :blink:

je viens de regarder dans mon cours de l'iufm on nous a dit 4 et 4.

J'ai comme l'impression que ça doit dépendre des académies...

Je sens que ça va être dur de savoir précisément... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 points pour chacune des parties c'est pour l'IUFM de Laval, mais je suis candidate libre et je n'en ai pas d'autres pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 points pour chacune des parties c'est pour l'IUFM de Laval, mais je suis candidate libre et je n'en ai pas d'autres pour comparer...

Ok...

Si des personnes d'Orléans-Tours passent par là..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...