Posté(e) 1 juin 200422 a J'aurais voulu savoir quand on écoute le morceau proposé à l'analyse a t on droit à un certain nombre (limité, et si oui de combien) d'écoute ou bien a t on le morceau en écoute libre à sa disposition??? merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous
Posté(e) 1 juin 200422 a a toulouse ce n'est pas comme a versailles ou tu es seul face a ton poste et tu te geres les ecoutes... non a toulouse tu as une premiere ecoute suivie d'un temps de reflexion puis une seconde ecoute et je crois qu'il y en a une troisieme mais ca je m'en rappelle plus vraiment...c'etait y a un an... courage.... les resultats sont quand?
Posté(e) 2 juin 200422 a Auteur merci pour le renseignement! bon courage. les résultats sont tombés mercredi derniers!
Posté(e) 2 juin 200422 a J'hallucine sur cette academie de toulouse...Ils font rien comme les autres (nombre d'ecoute limitee, 333,3333m pour un tour de piste, un sujet en EPS au lieu de 2 comme dans la plupart des autres academies...,convoc' a aller chercher sur place alors que si je me souviens bien pour l'inscription on a envoye un carnet de timbre, non?etc, etc...). J'en apprends tous les jours!! y'a d'autres surprises...Ch'sais pas moi, le texte de l'oral pro en anglais, par exemple?! :P