letapisrevant Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, Je viens un peu à la pêche aux bonnes idées ! Je vais démarrer un projet sur l'Afrique avec l'Afrique de Zigomar et le Voyage de Plume pour parler des animaux d'Afrique en général mais je voudrais continuer en faisant des affiches descriptives de ces animaux puis en parlant de leur pelage de manière plus précise en m'inspirant de livres tels que Que vois-tu ? (Tana Hoban) ou Méli Mélo ou encore Peaux (si j'arrive à le trouver !!). Je voulais savoir si qqn s'est déjà engagé dans un projet sur les pelages d'animaux ? Si oui quelle était la finalité du projet ? Et quelles sont les activités que vous avez proposées dans les différents domaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 :D Site en signature, pelages et formes d'animaux à mettre en correspondance. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2010 Merci Mimi mais j'ai bien fouillé et je n'ai pas trouvé... Dans quelle partie est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés