Aller au contenu

Si une âme charitable pouvait m'aider !!!


maitressebientotjespere

Messages recommandés

Bonjour !!

Bon alors voilà, à 5 jours du concours, 1 poisse terrible me tombe dessus :cry: :cry:: mon disque dur contenant toutes mes fiches de préparation au concours a "claqué" et impossible de récupéré quoi que ce soit !!!! :cry: :cry:

Alors heureusement pour moi, ça ne me pose pas de problème pour le français, les maths, les sciences et l'histoire, vu que j'avais déjà tout imprimé !!! Mais pour la géographie, qui est ma mineure, et que, pour être franche, je comptais imprimer au dernier moment (c'est à dire: aujourd'hui!!) pour m'imprégner car ça a du mal à rentrer, je n'ai plus rien !!!!

Je n'ai même plus le bouquin, je l'ai envoyé à une copine qui ne trouvait plus de livre avec le programme de 2010 !!

Je ne comptais pas faire des étincelles en géographie, mais y aller sans même avoir jeter un coup d'œil au cours... Je suis en pleine crise de nerfs !!!! Y aurait il une âme généreuse qui aurait fait ses fiches de géographie sur le Hatier (ayant moi-même fait mes fiches désormais perdues sur le Hatier!) qui voudrait bien me les communiquer???????? :sad:

S'il vous plait.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi et malheureusement je ne peux pas t'aider. Je révise la géographie un peu à l'arrache avec le CRPE en fiches de hachette... J'espère que quelqu'un pourra t'aider !!!

Bon courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également qq fiches pour la géo si ça t'intéresse. Envoie-moi un mp avec ton adresse mail, je n'arrive pas à mettre les docs en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fiches sur l'espace français,(CD que j'ai lamentablement acheté en septembre et qui ne m'a pas beaucoup servi, je suis beaucoup plus à l'aise à étudier sur livres)

surtout que ces fiches datent :cry:

perso je ne peux pas t'aider car je fais tout sur papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Breizhine !

Du coup j'ai supprimé mes liens vers ces fiches

J'ai appris avec le Hatier mais mes fiches sont sur fiches bristol, sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bon ben en tout cas, c'est sympa de compatir... Je me dis que ce n'est que 3 points, mais bon je suis dèg quand même!! En fait j'enrage contre moi-même, ça m'apprendra à faire les choses au dernier moment !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si tu veux j'ai le Hatier géo 2010 scanné. Je peux te l'envoyer par mail. Laisse ton adresse mail sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon message plutôt désespéré!!

J'avoue que je pensais posté ce message en pures pertes, mais je me suis dis qu'au point où j'en étais !!!

J'ai été très touchée par votre générosité, je vous remercie mille fois, grâce à ceux qui m'ont aidé, j'ai pu réunir de quoi réviser à peu près tout le programme!!! Alors merci à vous , et merci à EDP !!!! :wub: :wub:

Et m.... pour mardi et mercredi!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...