Posté(e) 1 juin 200422 a Quelques questions ppour les personnes qui voudront bien me répondre.... -> Y a-t-il une liste précise ou est-ce juste les grandes familles du sport??? -> Le tome 2 ddu guide de l'ensignant que j'ai date de 1994 est-ce qu'il y en a de plus récents ou alors celui-ci est encore valable??? -> si on ne se présente pas à l'épreuve de sport on est éliminé??? BIZ à tous
Posté(e) 1 juin 200422 a Auteur _bl_sh_ j'me doutais bien mais c'était pour être sûre.... c'est le stress cryin Je redoute un peu cet oral.....
Posté(e) 2 juin 200422 a Bonjour, oui je crois bien que si tu ne te présentes pas tu es éliminée. De toute façon, il vaut mieux y aller en essayant de grapiller tous les points qu'on peut. Tu peux avoir des bonnes surprises même si tu crois que tu ne sais rien! J'ai peut-être mal compris le pourquoi de ta question, mais serais-tu découragée au point de ne pas vouloir y aller? Tiens le coup! Caroline PS: pour la pratique c'est pareil, même si tu as une jambe dans le plâtre, tu dois être présente, tu auras 0 (ce qui n'est pas éliminatoire) alors que si tu n'y vas pas : tu es éliminée.