Chris47 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Je vois que deux sites sont indiqués concernant l'iufm 33 : Bordeaux et Mérignac. Comment cela se fait-il? j'ai le projet de m'inscrire en M2 dans le cas où je n'aurais pas le concours cette année... Merci de votre aide!
Atizis Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Il y a effectivement deux sites. Le premier, à Mérignac est essentiellement dévolu aux profs du secondaire mais il est possible que des cours y soient ponctuellement programmés (tels que ceux de sport dans le parc attenant). Le second est celui qui t'intéresse je pense. C'est à Caudéran (frange extérieure de Bordeaux). Il est près des boulevards et est facile d'accès, c'est là que les cours de l'année prochaine seront dispensés je suppose. Tu ne peux pas te tromper il est dans la "rue de l'Ecole Normale". On va quand même espérer que tu aies le concours cette année
Chris47 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre,c'est très gentil de ta part! Oui j'espère l'avoir cette année,comme tout le monde! Mais j'essaie d'assurer un minimum mes arrières! Encore merci,bonne continuation!!
Messages recommandés