maya80 Posted April 24, 2010 Posted April 24, 2010 Bonjour en me baladant de site en site, j'avais trouvé une réalisation sur les pelages d'animaux africains (girafe, zèbre, panthère...) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. J'ai bien fait une recherche sur le forum et sur les sites où je "traine" habituellement mais en vain... Si cette réalisation vous dit quelque chose, je veux bien le lien. Merci à tous!
sourimimi Posted April 24, 2010 Posted April 24, 2010 Bonjour en me baladant de site en site, j'avais trouvé une réalisation sur les pelages d'animaux africains (girafe, zèbre, panthère...) mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. J'ai bien fait une recherche sur le forum et sur les sites où je "traine" habituellement mais en vain... Si cette réalisation vous dit quelque chose, je veux bien le lien. Merci à tous! :D Il y en a un peu en signature... MCD
letapisrevant Posted April 25, 2010 Posted April 25, 2010 Je profite de ce post pour demander comment certains s'y sont pris pour réaliser la peau d'un éléphant en arts visuels... Je sèche !
CLEMENCE76 Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 Peut-être là ? http://artsvisuelsecole.free.fr/dossier2_animaux/animaux_fond.html
jackie Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 Il s'agit peut-être du site Materalbum dans l'exploitation de l'album "J'suis pas à la mode" où l'on peut voir des productions d'élèves autour des pelages d'animaux.
Recommended Posts