Posté(e) 25 avril 201016 a Bonjour ! Voilà je voudrais me lancer dans un projet plantation au retour des vacances mais je n'y connais rien en jardinage(j'ai des PS/MS)! Qu'est ce que je peux planter à cette époque et qui ne met pas trop longtemps à pousser ? Qu'est ce qui peut être planté en pot (car je voudrais qu'ils plantent en pots qu'ils puissent ramener chez eux) ? Vaut mieux planter des fruits/légumes ou des fleurs ? Voilà j'ai plein de questions et j'espère que l'un(e) d'entre vous pourra me répondre ! Merci d'avance ! Thou
Posté(e) 25 avril 201016 a Bonjour. Pour ma part, j'ai planté des graines de haricot mi-mars, actuellement il commence à y avoir des fleurs. Pour la fête des mères, nous avons planté des graines d'oeillet d'inde le 19 avril, les graines ont germé 3 ou 4 jours après ; d'après la fleuriste, nous aurons des fleurs pour la fête des mères sans problème (30 mai) si les plantations ont de la lumière et beaucoup d'eau.
Posté(e) 1 mai 201016 a Auteur Merci de la réponse ! Je pense me lancer dans les graines de haricot !