Posté(e) 27 avril 201016 a Voilà je devais recevoir une montre....depuis un bout de temps mais voilà avec le volcan les colis ont du retard youpi... Il me reste donc à aller en acheter une ...je voulais savoir si un petit réveil ça marche aussi? Deuxièmement niveau papier identité le permis de conduire c'est bon? Merci par avance et Merd* à tous(tes)
Posté(e) 27 avril 201016 a Voilà je devais recevoir une montre....depuis un bout de temps mais voilà avec le volcan les colis ont du retard youpi... Il me reste donc à aller en acheter une ...je voulais savoir si un petit réveil ça marche aussi? Deuxièmement niveau papier identité le permis de conduire c'est bon? Merci par avance et Merd* à tous(tes) salut no stress , le permis marche très bien pour l'avoir utiliser 2 ans de suite. allez bon courage
Posté(e) 27 avril 201016 a Voilà je devais recevoir une montre....depuis un bout de temps mais voilà avec le volcan les colis ont du retard youpi... Il me reste donc à aller en acheter une ...je voulais savoir si un petit réveil ça marche aussi? Deuxièmement niveau papier identité le permis de conduire c'est bon? Merci par avance et Merd* à tous(tes) le réveil fonctionne aussi !
Posté(e) 27 avril 201016 a Auteur Voilà je devais recevoir une montre....depuis un bout de temps mais voilà avec le volcan les colis ont du retard youpi... Il me reste donc à aller en acheter une ...je voulais savoir si un petit réveil ça marche aussi? Deuxièmement niveau papier identité le permis de conduire c'est bon? Merci par avance et Merd* à tous(tes) le réveil fonctionne aussi ! Merci bien