Aller au contenu

Groupement 2 2010


Billa

Messages recommandés

Alors ce sujet aujourd'hui???

On a eu la lecture littéraire en maternelle et ses enjeux...

La grammaire sur les adjectifs qualificatifs

Et la question complémentaire sur une production oral de MS sur une oeuvre littéraire!

Vivement demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trouvé ça pas facile...

J'ai mis du temps (beaucoup plus que d'habitude) à faire un plan pour lequel je suis pas satisfaite...(avec du mal à casé le texte 4)

La question de grammaire et bien la 3eme question un peu tordue je sais pas trop ce qu'ils attendaient...

Et la didactique je trouve que franchement c'était pas classique...où alors j'ai mal compris le truc ...

Bref quelle galère ce concours :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.....synthèse difficile, grammaire abordable mais question complémentaire....comment dire assez peu ordinaire.... bref un sujet que j'ai trouvé difficile dans son ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grammaire, je me suis dit "il est où le piège", ca m'a perturbé de ne pas trouvé d'adjectif apposé,j'ai relut 5 fois le texte pour me dire que j'allais en trouver au moins 1.Et la question complémentaire, idem mais en pire,je me suis dit "il est où le PE"?Pour la synthèse, c'était un peu long mais je pense avoir fait un plan qui tenait la route ou j'ai pu caser toutes les idées que j'avais relevées.On verra bien même si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...