Aller au contenu

image oreille barrée


guyguyg

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver sur google les images d'oreille seule et ensuite d'oreille barrée:

J'entends je n'entends pas.

Sur mes sites préférés, impossible de les voler, les fiches sont en pdf.

Quelqu'un a ça sous la main avant que je ne les fabrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est de la bidouille mais sur tes fiches en pdf, tu peux scanner ta fiche et après récupérer l'image ou sur une image d'oreille tu insères une zone de dessin et tu ajoutes 2 traits en croix pour barrer l'oreille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 3 http://lps13.free.fr/contenu/Xter/corinneB/02c.pdf

Il y a plein de choses sur le site.

Des jeux sur la conscience phonologique (pfff....Je sens que je vais encore passer des heures à plastifier et découper...).

Et mais ça ne répon pas au sujet de ce post, des exercices sur l'alphbet que je vais aller regarder de plus près.

Pauvres instits, à quoi passons-nous donc nos dimanches? :wink: (en fait c'est parce qu'il pleut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 3 http://lps13.free.fr/contenu/Xter/corinneB/02c.pdf

Il y a plein de choses sur le site.

Des jeux sur la conscience phonologique (pfff....Je sens que je vais encore passer des heures à plastifier et découper...).

Et mais ça ne répon pas au sujet de ce post, des exercices sur l'alphbet que je vais aller regarder de plus près.

Pauvres instits, à quoi passons-nous donc nos dimanches? :wink: (en fait c'est parce qu'il pleut...)

Corinne B c'est ma référence en phonologie. ELle a vraiment créé des jeux extar. Je fais partie des gens qui ont passé leur dimanche à tout imprimer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinne B c'est ma référence en phonologie. ELle a vraiment créé des jeux extar. Je fais partie des gens qui ont passé leur dimanche à tout imprimer!!!

+ 1...

Et quelques autres dimanches à mettre en "état" (faire le tri entre ceux à mettre dans des pochettes résistantes "seulement", lesquels mettre en A3 et plastifier, colorier,les images à découper et mettre dans des cases ...

Bon, le prochain dimanche où il pleuvra :D

C'est ta référence. As-tu utilisé les oreilels barrées/non barrées du site.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...