Posté(e) 28 avril 201016 a Bonjour, A la rentrée je compte faire une séquence course longue à mes élèves. Le problème c'est que j'ai 2 CP dans le lot et je ne sais pas comment faire pour les intégrer avec les cycles 3. A ce propos, connaissez-vous le temps que chaque niveau doit atteindre à la fin (courir combien de temps au CP, au CE2 et au CM?) ? Merci d'avance !
Posté(e) 1 mai 201016 a Bonjour, A la rentrée je compte faire une séquence course longue à mes élèves. Le problème c'est que j'ai 2 CP dans le lot et je ne sais pas comment faire pour les intégrer avec les cycles 3. A ce propos, connaissez-vous le temps que chaque niveau doit atteindre à la fin (courir combien de temps au CP, au CE2 et au CM?) ? Merci d'avance ! Je viens de terminer une séquence de course longue avec ma classe CE-CM. Je me suis appuyée sur ce document, si ça peut t'aider... Je ne peux pas le télécharger, il est trop lourd. voici son intitulé pour le retrouver sur internet : "La Course Longue aux Cycles 2 et 3 - Document réalisé par l'équipe départementale E.P.S. de Vaucluse - Version Octobre 2006"
Posté(e) 1 mai 201016 a Auteur Bonjour, A la rentrée je compte faire une séquence course longue à mes élèves. Le problème c'est que j'ai 2 CP dans le lot et je ne sais pas comment faire pour les intégrer avec les cycles 3. A ce propos, connaissez-vous le temps que chaque niveau doit atteindre à la fin (courir combien de temps au CP, au CE2 et au CM?) ? Merci d'avance ! Je viens de terminer une séquence de course longue avec ma classe CE-CM. Je me suis appuyée sur ce document, si ça peut t'aider... Je ne peux pas le télécharger, il est trop lourd. voici son intitulé pour le retrouver sur internet : "La Course Longue aux Cycles 2 et 3 - Document réalisé par l'équipe départementale E.P.S. de Vaucluse - Version Octobre 2006" Merci, je vais y jeter un oeil !!