Posté(e) 28 avril 201016 a Juste par curiosité, qu'est-ce qui est tombé ? Vous avez eu quoi comme questions ? (précisez votre groupement !)
Posté(e) 28 avril 201016 a Groupement 2 : - l'imprimerie : une invention majeure pour la renaissance en Europe. - le rôle des villes dans l'organisation de l'espace français. le dossier était sur un espace touristique : l'exemple des Alpes française
Posté(e) 28 avril 201016 a groupement 3; - Le bilan de la 2nde guerre mondiale - A partir d'une ou plusieurs exemples librement choisis, vous présenterez l'organisation spatiale d'une zone industrialo-portuaire Modifié 28 avril 201016 a par zephyr
Posté(e) 28 avril 201016 a Groupement 1: Mineure histoire: la monarchie absolue: Louis XIV et Versailles géographie: vous présenterez les caractéristiques d'un espace touristiques en France en illustrant par des exemples.
Posté(e) 28 avril 201016 a Auteur Et beh Il y a des sujets que je trouve vraiment étroits : l'imprimerie, le port.... fouyouyou !
Posté(e) 29 avril 201016 a groupement 3; - Le bilan de la 2nde guerre mondiale - A partir d'une ou plusieurs exemples librement choisis, vous présenterez l'organisation spatiale d'une zone industrialo-portuaire Majeure sur la civilisation gauloise
Posté(e) 29 avril 201016 a Pour le groupement 2 Le rôle des villes c'est quoi pour vous ?? Voir sujet du groupement 3 de 2008!!!
Posté(e) 29 avril 201016 a Ben dis donc et moi qui était sûr que ça tomberait sur préhistoire/relations seigneurs/paysans ! J'en aurais mis ma main à couper !!