blueskydreamm Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 salut je voulais savoir si parmi les sujets au choix est ce qu on a justement toujours le choix entre la bio les sciences physique et la géologie ou on peut avoir que des sujets de bio de physique ou de géologie ...je ne sais pas si j ai été clair ou alors c est le hasard tirage au sort??
caro-la-bricol Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 Bonjour, je pourrai te répondre ce soir, je passe les sciences cette après-midi pour l'académie de Paris! Je viendrai mettre un message avec les conditions de passage (doc dispo) et mon sujet.... A ce soir les scientifiques.... caro ps : je serai contente quand ce sera passé!!!!!
laetybat Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 bon courage, pleins de bonnes ondes pour ce premier oral. attends avec impatience tes infos, je passe vendredi sur Paris.
vanes Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 non, le sujet est imposé : il peu s'agir d'un des trois thèmes (bio-géologie, tehno ou physiques)
blueskydreamm Posted June 2, 2004 Author Posted June 2, 2004 non, le sujet est imposé : il peu s'agir d'un des trois thèmes (bio-géologie, tehno ou physiques) :o comment ca imposé ? je pensais qu on avait le choix ( tu parles de caen?) B)
Recommended Posts