Posté(e) 29 avril 201016 a Vous avez traité le tourisme comment ? J'ai parlé de la polarisation, tertiarisation, transport l'intervention de l'etat, touristes, commerce.... en bref les caractéristiques communes . une copine me dit qu'il fallait juste parler d'un espace comme les littoraux et le dévelloper. Vous en pensez quoi? Quels sont les caractéristiques d'un espace touristique , pour moi ca veut dire, c'est quoi un espace touristique,dc les caractéristiques des différents types d'espaces
Posté(e) 29 avril 201016 a Bonjour, malheureusement il ne fallait parler que d'un espace touristique :s, et ne pas traiter les espaces touristiques dans leurs généralités.
Posté(e) 29 avril 201016 a Bonjour, malheureusement il ne fallait parler que d'un espace touristique :s, et ne pas traiter les espaces touristiques dans leurs généralités. Pour répondre à la question biensûr qu'il ne fallait pas traiter un cas particulier , j'ai vu la question avec un prof de l'iufm, plan possible : 1° espace attractif, 2° espace de service 3° moteur de développement.
Posté(e) 29 avril 201016 a Auteur Bonjour, malheureusement il ne fallait parler que d'un espace touristique :s, et ne pas traiter les espaces touristiques dans leurs généralités. Pour répondre à la question biensûr qu'il ne fallait pas traiter un cas particulier , j'ai vu la question avec un prof de l'iufm, plan possible : 1° espace attractif, 2° espace de service 3° moteur de développement. Plus je réflichissais plus je me disais qu'un seul espace aurait été une question trop facile . Franchement, ca m'etonait bcp , en plus, au choix, ca aurait ete une question trop simple .En tt cas merci pr ta réponse!!