salazie Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, J'ai quatre 1/4 temps à la rentrée. Je dois travailler la géométrie et les grandeurs mesures en ce2 / cm1 et cm2. J'aimerai trouver des fiches de géométrie pour ceux qui avancent très vite,pouvoir mettre ces fiches au fond de la classe en autonomie mais je n'arrive pas à en trouver ou alors je cherche très mal :-( Quel genre de fiches peut-on mettre en autonomie? Pouvez-vous m'aider à constituer un classeur de fiches dans ces 2 domaines? salazie
cbelot Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur parmi tous les liens recensés cette page sur le site "Quoi de 9, doctole ?"
salazie Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 Merci pour ce site cbelot, Je l'avais oublié. En effet il est bien! Si quelqu'un a d'autres sites à me communiquer, je suis preneuse. Je fais géométrie avec tout le cycle 3! salazie
letapisrevant Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Je cherche également des fiches d'autonomie en géométrie pour mes CM. En avez vous des ludiques sous forme de petits jeux ? Ou des constructions à faire sympa qu'ils peuvent ensuite colorier ?
li44 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 j'ai croisé un fichier de constructions géométriques et autres dans le CM2 où je viens de remplacer de La classe. Il avait l'air bien. Si quelqu'un connait mieux que moi, il pourrait te dire si c'est vraiment bien.
Messages recommandés