Posté(e) 30 avril 201016 a est-ce que quelqu'un serait interessé pour travailler des sujets d'anglais?
Posté(e) 30 avril 201016 a coucou ben pourquoi pas.. c'est quoi que tu veux faire à l'écrit ? oral? des textes qui sont tombés? des questions qu'ils pourraient poser? (ps: j'ai une licence d'anglais ça peut aider...)^^
Posté(e) 30 avril 201016 a moi aussi je serais intéressée. Il y avait un sujet comme celui-ci l'année dernière et ça m'a bien aidé. Les sujets venaient de ceux donnés aux oraux mais je ne sais plus où ils avaient été trouvés ...
Posté(e) 30 avril 201016 a Auteur coucou ben pourquoi pas.. c'est quoi que tu veux faire à l'écrit ? oral? des textes qui sont tombés? des questions qu'ils pourraient poser? (ps: j'ai une licence d'anglais ça peut aider...)^^ oui ça peut même beaucoup aider...je pensais qu'on pourrait proposer des textes d'anglais et en faire une présentation écrite si quelqu'un à un sujet...
Posté(e) 18 mai 201016 a merci de me contacter par MP parce que je ne viens pas souvent sur le site et notre discussion n'avance pas des masses ^^ bisous
Posté(e) 19 mai 201016 a on a commencé à travailler sur ce post http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/90-langues/