Aller au contenu

puzzle à décorer


Minnie33

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai acheté un puzzle de 20 pièces (format A5) blanc par élève. Je comptais leur faire décorer pour offrir aux mamans, mais là, devant mon puzzle blanc tout bête je n'ai pas trop d'idées... Je pensais leur faire écrire déjà "bonne fête maman", puis faire un petit dessin sympa qui recouvrirait tout, mais mes petits CP ont encore pour beaucoup un geste assez maladroit, voire cochon, et j'ai un peu peur d'avoir un puzzle pas très heureux...

Si vous avez des idées ou déjà testé, ça m'intéresse!!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai déjà fait avec des CP/CE1, ils avaient écrit un accrostiche avec le mot maman (pour les CP) et le fond avec des encres de couleurs pastel. La forme du puzzle vierge était un coeur. Ca rendait bien :smile: ,le tout a été offert dans une petite boite frabriquée par leur soin (dans du canson de couleur) sur laquelle ils avaient collé des coeurs, fleurs et papillons obtenus dans des emporte-pièces... Je sais pas si je suis bien clair... J'espère que ca t'aura inspiré :wink: Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai déjà fait ce cadeau avec les élèves.

Je leur avais fait choisir un pochoir (feutre, pastel, crayon de couleur), puis un fond avec un autre outil et des mots de leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...