Posté(e) 2 juin 200422 a Alors je voulais savoir concrètement ce que le jury attendait de nous après l'audition du document pour la compréhension : par exemple présentation, problématique, ou résumé, donner son opinion et le jury nous guide avec des questions ?
Posté(e) 2 juin 200422 a Normalement tu dois juste faire un résumé de ce que tu as compris en présentant le thème du document; tu n'es pas censé donner ton avis sauf si le jury te le demande. Par contre si tu vois que t'as bien compris l'enregistrement mais que tu as compris le thème, alors je te conseille de "broder" autour du sujet. Plus facile à dire qu'à faire je sais mais le jury, en plus d'évaluer ta capacité de compréhension, évalue aussi ta capacité à t'exprimer en anglais. J'espère t'avoir un peu éclairé, bon courage.
Posté(e) 2 juin 200422 a Je voulais dire si tu vois que t'as pas bien compris pardon, j'avais oublié le "pas"!
Posté(e) 2 juin 200422 a Auteur oui je te remercie maintenant je ne sais pas ce que ça donnera le jour j......au fait g pris les mêmes options que toi flore
Posté(e) 2 juin 200422 a Tu passes quand tes épreuves Mrs tea? moi demain je passe l'hist géo et l'anglais; ensuite le 16, la danse; le 17, l'entretien EPS et enfin l'oral pro le 22. Après vacances! vivement! bon courage en tout cas!
Posté(e) 2 juin 200422 a Auteur en fait je retire ma convoc vendredi aprème car je suis à toulouse dc je ne connaît pas encore mes dates en tt cas je te souhaite bon courage !
Créer un compte ou se connecter pour commenter