Posté(e) 3 mai 201016 a Il n'est pas sur le site de Retz? J'avais trouvé celui du CM2 avant de le commander.
Posté(e) 3 mai 201016 a Non je ne l'ai pas vu sur le site de Retz! J'aimerai aussi en connaître le sommaire! Si quelqu'un l'a! salazie
Posté(e) 3 mai 201016 a Bonjour, J'aimerais savoir quel est le contenu de ce fichier. Est-ce la france les paysages , la planisphère .... ? Merci Voici vite fait, j'utilise les 3 niveaux de cycle 3, ça me convient bien. Organisation territoriale française: 1 paysages de village 2 paysages urbains... 3 hiérarchie urbaine 4 circulation des hommes et des biens 5 Découpages adminstratifs...département, région Analyse des payasages français: 6 la montagne.. 7 plateaux, plaines et vallées fluviales... 8 Paysages ruraux 9 Littoraux 10 Synthèse: la région de l'élève Développement durable: 11 L'eau besoins et traitement 12 Les déchets
Posté(e) 3 mai 201016 a Si si il y est bien ==>juste là Sous l'image, voir le sommaire et la présentation Il y a le sommaire détaillé, avec les sous-parties.
Posté(e) 3 mai 201016 a Ben je comprends pas j'ai pourtant fait une recherche et ça m'affichait "aucun résultat"! salazie
Posté(e) 19 avril 201214 a bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner les pages sur la circulation des biens et des personnes ? Merci