Ingrid1307 Posted May 2, 2010 Posted May 2, 2010 Bonjour, ma classe ayant accès sur une petite pâture de la commune, je souhaite me lancer dans une séquence de jeux de lutte, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, où aller. Pourriez-vous m'éclairer? Merci!
gaguie Posted May 2, 2010 Posted May 2, 2010 Bonjour, ma classe ayant accès sur une petite pâture de la commune, je souhaite me lancer dans une séquence de jeux de lutte, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, où aller. Pourriez-vous m'éclairer? Merci! Voici un lien du site de l'académie de Reims, qui te renvoie sur d'autres sites. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut... http://www.ac-reims.fr/ia08/eps1/sites_%20du_%20cycle_%202.htm#affronter Regarde un peu si tu y trouves des choses intéressantes. Si ça ne te convient pas, je t'enverrai des idées de jeux.
cbelot Posted May 3, 2010 Posted May 3, 2010 Bonjour, ma classe ayant accès sur une petite pâture de la commune, je souhaite me lancer dans une séquence de jeux de lutte, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, où aller. Pourriez-vous m'éclairer? Merci! Sur cette page de mon site Ressources IA tu trouveras des liens vers des unités d'apprentissage et des séquences
Recommended Posts