Aller au contenu

chercher MP3


Messages recommandés

Bonjour !

Je cherche les MP3 de j'habite une maison citrouille et l'oiseau et la bulle de Pierre Chène. Si vous avez ça dans votre PC....

Merci Beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

le premier ici : http://www.amazon.fr...72812307&sr=8-2

le second là : http://www.amazon.fr...72812358&sr=8-1

0.79 € chaque.

je n'aime pas la version " la maison citrouille" de Pierre Chêne, j'avais ( mais j'ai oublié le cd dans une des écoles) la version de Christiane Oriol qui a d'ailleurs écrit cette chanson mais je ne la trouve pas sur le net pour la télécharger, savez vous où pourrai je me la procurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer le crpe, option musique... Je souhaitais présenter "la maison citrouille (christiane oriol/Pierre Chêne) lors de l'épreuve. Aussi, je suis à la recherche de la version instrumentale (sans la ligne mélodique) de cette chanson, ou un arrrangement musical (peu importe; le principal est que j'ai une bande son sans ligne mélodique qui m'accompagne), car elle ne me semble pas appropriée à chanter a cappella le jour-j. Je commence à désespérer de la trouver un jour!!

Si l'un d'entre vous aurait un play-back de cette pièce, j'en serai enchantée... et soulagée!! Et je vous en serai TRES reconnaissante!

Merci de votre retour.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer le crpe, option musique... Je souhaitais présenter "la maison citrouille (christiane oriol/Pierre Chêne) lors de l'épreuve. Aussi, je suis à la recherche de la version instrumentale (sans la ligne mélodique) de cette chanson, ou un arrrangement musical (peu importe; le principal est que j'ai une bande son sans ligne mélodique qui m'accompagne), car elle ne me semble pas appropriée à chanter a cappella le jour-j. Je commence à désespérer de la trouver un jour!!

Si l'un d'entre vous aurait un play-back de cette pièce, j'en serai enchantée... et soulagée!! Et je vous en serai TRES reconnaissante!

Merci de votre retour.

Cordialement

As tu trouvé? Je crois avoir ça dans mon école. Je regarderai lundi mais n'hésite pas à me relancer (en citant mon message, comme ça je suis au courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer le crpe, option musique... Je souhaitais présenter "la maison citrouille (christiane oriol/Pierre Chêne) lors de l'épreuve. Aussi, je suis à la recherche de la version instrumentale (sans la ligne mélodique) de cette chanson, ou un arrrangement musical (peu importe; le principal est que j'ai une bande son sans ligne mélodique qui m'accompagne), car elle ne me semble pas appropriée à chanter a cappella le jour-j. Je commence à désespérer de la trouver un jour!!

Si l'un d'entre vous aurait un play-back de cette pièce, j'en serai enchantée... et soulagée!! Et je vous en serai TRES reconnaissante!

Merci de votre retour.

Cordialement

As tu trouvé? Je crois avoir ça dans mon école. Je regarderai lundi mais n'hésite pas à me relancer (en citant mon message, comme ça je suis au courant).

Bonjour,

J'ai effectivement reçu un accompagnement guitare pour cette chanson, mais si tu as une version instrumentale en ta possession et qu'il t'est possible de me la transmettre, je prends volontiers! Je préfère avoir plusieurs possibilités, juste au cas où...

J'attends ta réponse. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vérifié et elle ne ferra pas l'affaire. Désolée.

Ok, pas grave! Merci tout de même d'avoir essayé :-)

Bonne journée

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...