Posté(e) 3 mai 201016 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de musique sur laquelle danser en fête de fin d'école avec des CE2.CM1? et des sites où je pourrais trouver une chorégraphie? C'est stressant! Merci.
Posté(e) 5 mai 201016 a Bonjour! Idem pour moi, je ne peux pas vraiment t'aider je cherche également une musique et une choré pour des cp!!! Le thème de la fête : les vacances! Si quelqu'un a aussi une idée pour moi... Merci!
Posté(e) 6 mai 201016 a Bonjour! Idem pour moi, je ne peux pas vraiment t'aider je cherche également une musique et une choré pour des cp!!! Le thème de la fête : les vacances! Si quelqu'un a aussi une idée pour moi... Merci! La musique des bronzés non?
Posté(e) 9 mai 201016 a Bonjour! Idem pour moi, je ne peux pas vraiment t'aider je cherche également une musique et une choré pour des cp!!! Le thème de la fête : les vacances! Si quelqu'un a aussi une idée pour moi... Merci! peut-être celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=og2cHW-N3iU
Posté(e) 14 mai 201016 a L'an dernier, les CE2-CM1 ont fait la chorégraphie de Rabbi Jacob, et les CE1-CE2, de la country, jean, chemise nouée, petit foulard... sur little cowboy ready to go. un exemple de choré ici mais on peut faire beaucoup mieux :
Posté(e) 16 mai 201016 a Bonjour! Idem pour moi, je ne peux pas vraiment t'aider je cherche également une musique et une choré pour des cp!!! Le thème de la fête : les vacances! Si quelqu'un a aussi une idée pour moi... Merci! Bonjour Peut être aussi: La marche des tongs!