clag Posted May 5, 2010 Posted May 5, 2010 bonjour, je recherche l'image qui sert à coder les syllabes dans phono afin de faire des fiches en rapport merci!
ayla Posted May 5, 2010 Posted May 5, 2010 Tu peux la dessiner à main levée, un demi-cercle "vers le bas" = 1 syllabe (la "vraie" c'est une demi-lune noire, avec les "objets" à insérer de ton traitement texte tu peux la reproduire)
clag Posted May 5, 2010 Author Posted May 5, 2010 Tu peux la dessiner à main levée, un demi-cercle "vers le bas" = 1 syllabe (la "vraie" c'est une demi-lune noire, avec les "objets" à insérer de ton traitement texte tu peux la reproduire) oui ça je sais faire... en fait je voulais l'image pour l'intégrer à des fiches sur pc..
ayla Posted May 5, 2010 Posted May 5, 2010 Tu cherches quoi en fait, tu voudrais un scan d'une fiche-type, genre? Parce que j'ai phono, donc je veux bien te dépanner, bon pas ce soir dsl, mais je te fais ça demain sans souci, soi sun peu plus précis(e) c'est tout
MiCetF Posted May 5, 2010 Posted May 5, 2010 Est-ce que ceci conviendrait ? Ce sont des copies des images qui sont utilisées ici. Fred
clag Posted May 5, 2010 Author Posted May 5, 2010 Est-ce que ceci conviendrait ? Ce sont des copies des images qui sont utilisées ici. Fred c parfait! merci euh en fait quand j'essaie de copier l'image elle est toute noire!
ayla Posted May 5, 2010 Posted May 5, 2010 Ah ben voilà, au moins MiCetF ça m'a permi de mettre ton site dans mes favoris
Recommended Posts