Aller au contenu

Mon exposé de musique


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vous laisse mon exposé de musique en fichier joint, j'aimerais que vous me disiez ce qu'il vaut selon vous et les points à modifier et améliorer. Que vous me donniez des pistes... :smile:

Merci par avance !

Exposé musique.doc

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vous laisse mon exposé de musique en fichier joint, j'aimerais que vous me disiez ce qu'il vaut selon vous et les points à modifier et améliorer. Que vous me donniez des pistes... :smile:

Merci par avance !

Exposé musique.doc

:bleh:

Bonsoir !

ALors, je t'avoue ne pas avoir trop pris le temps de le lire en profondeur ( bouh c'est mal !), mais j'ai quand même une ptite remarque à te faire, concernant ta première partie sur l'échauffement. On m'a dit (prof d'IUFM, conseiller péda, ...) que ça n'avait pas vraiment sa place dans un exposé de CRPE, ça n'intéresse pas vraiment le jury, malgré que la démarche soit bonne. En gros, on sait que tu le ferais en situation de classe, mais pour le concours, le jury veut vraiment voir l'exploitation pédagogique de ton choix d'oeuvre .. Donc voilà.

Après, ce n'est que mon avis ! J'avais fait comme toi, et je l'ai supprimé du coup, mais ça m'arrangeait, mon exposé était trop long !

Voilà, bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de m'avoir prévenu, je vais réfléchir à le raccourcir déjà, puis me renseigner avant de véritablement le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...