julfree Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, pouvez-vous me dire vos nombres de visites évaluatives (par académie) . Pour ceux qui ont eu droit à une contre-visite, quelle est l'importance de cette dernière ? Annule-t-elle une visite négative ? Merci.
mra Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Salut, en ce qui concerne la contre visite, à ce que j'en sais, elle sert à infirmer ou confirmer les impressions enfin devrais-je dire les évaluations faites sur tes stages Tu peux nous en dire plus? (ou pas, je comprends): cette contre visite a-t-elle déjà eu lieu? Il y a pas mal d'IMF sur le site, j'espère qu'ils vont te répondre au cas ou cette contre visite n'ai pas eu lieu, afin de t'aider à la paufiner
julfree Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Posté(e) 8 mai 2010 Salut, en ce qui concerne la contre visite, à ce que j'en sais, elle sert à infirmer ou confirmer les impressions enfin devrais-je dire les évaluations faites sur tes stages Tu peux nous en dire plus? (ou pas, je comprends): cette contre visite a-t-elle déjà eu lieu? Il y a pas mal d'IMF sur le site, j'espère qu'ils vont te répondre au cas ou cette contre visite n'ai pas eu lieu, afin de t'aider à la paufiner Je ne sais pas si j'ai une contre-visite, je sais juste que je me suis bien planté lors d'une inspection lol ! Pour l'instant, ma question est plutôt de savoir si une "bonne" contre-visite permet d'être titulariser.
mra Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 oui mais tu t'es bien planté sur une inspection...Mais il y en a eu combien?
julfree Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Posté(e) 8 mai 2010 En tout il y a 6 visites (2 conseils+4 évaluatives) . J'en ai encore deux évaluatives (+éventuellement contre-visite) .
Anna81 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Ce n'est que mon avis mais une seule visite ratée sur toutes celle que tu as ça devrait passer quand même ! Si toutes les autres sont bonnes ce n'est pas une visite qui va tout remettre en question...
primaël Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Il y a pas mal d'IMF sur le site, j'espère qu'ils vont te répondre au cas ou cette contre visite n'ai pas eu lieu, afin de t'aider à la paufiner Pourquoi te tracasses-tu si vite? Demandes à l'IUFM ce qui est d'usage dans l'académie, ce sera plus simple
Messages recommandés