Jump to content

PE2

julfree
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

pouvez-vous me dire vos nombres de visites évaluatives (par académie) .

Pour ceux qui ont eu droit à une contre-visite, quelle est l'importance de cette dernière ?

Annule-t-elle une visite négative ?

Merci.

Salut, en ce qui concerne la contre visite, à ce que j'en sais, elle sert à infirmer ou confirmer les impressions enfin devrais-je dire les évaluations faites sur tes stages

Tu peux nous en dire plus? (ou pas, je comprends): cette contre visite a-t-elle déjà eu lieu?

Il y a pas mal d'IMF sur le site, j'espère qu'ils vont te répondre au cas ou cette contre visite n'ai pas eu lieu, afin de t'aider à la paufiner

Salut, en ce qui concerne la contre visite, à ce que j'en sais, elle sert à infirmer ou confirmer les impressions enfin devrais-je dire les évaluations faites sur tes stages

Tu peux nous en dire plus? (ou pas, je comprends): cette contre visite a-t-elle déjà eu lieu?

Il y a pas mal d'IMF sur le site, j'espère qu'ils vont te répondre au cas ou cette contre visite n'ai pas eu lieu, afin de t'aider à la paufiner

Je ne sais pas si j'ai une contre-visite, je sais juste que je me suis bien planté lors d'une inspection lol !

Pour l'instant, ma question est plutôt de savoir si une "bonne" contre-visite permet d'être titulariser.

oui mais tu t'es bien planté sur une inspection...Mais il y en a eu combien?

En tout il y a 6 visites (2 conseils+4 évaluatives) .

J'en ai encore deux évaluatives (+éventuellement contre-visite) .

Ce n'est que mon avis mais une seule visite ratée sur toutes celle que tu as ça devrait passer quand même !

Si toutes les autres sont bonnes ce n'est pas une visite qui va tout remettre en question...

• 2 weeks later...

Pourquoi te tracasses-tu si vite? Demandes à l'IUFM ce qui est d'usage dans l'académie, ce sera plus simple