julfree Posted May 9, 2010 Posted May 9, 2010 Voilà, je cherche une chanson en anglais pour réinvestir le verbe like. Je connais : I like Cake, oh yeah du Proffessor Wit !
fofy80 Posted May 9, 2010 Posted May 9, 2010 il y a aussi do you like cats? de carolyn graham, let's chant let's sing 1 ou do you like bananas? dans l'anglais en chantant j'aime bien les deux personnellement! la première plutôt pour des cycles 2 , l'autre pour des cycles 3
FILoSIK Posted May 11, 2010 Posted May 11, 2010 Do you like waffles !!! Tu la trouveras sur youtube. Mes élèves adorent !!! Ils l'ont choisie face à Hot Dog de Shakin’stevens. Bonne soirée, FILo.
Charivari Posted May 11, 2010 Posted May 11, 2010 Ma préférée est "I like rabbits" extrait de Let's chant let's sing - I like rabbits - I like robots - I like rabbits - I like robots - rabbits ! - robots ! I like robots - I like robots too Rabbits hop, I like rabbits Robots walk, I like robots - rabbits ! - robots ! I like robots - I like robots too A chanter en "dialogue" avec deux élèves, deux groupes ou deux demi-classes.
choco28 Posted May 14, 2010 Posted May 14, 2010 Le chant "Do you like bananas" Super, à mimer et illuster !
lapuce33 Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Je suis à la recherche de la chanson " What do you like ? " que j'ai entendu sur le site internet tableau noir. Elle est en téléchargement sur ce site mais dès qu'on essaye c'est un dialogue qu'on télécharge. Si par hasard quelqu'un à cette chanson sur son PC je suis preneuse... Merci
chris83 Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Je vais bientôt faire celle-ci avec les CE1 de mon mari: https://www.youtube.com/watch?v=frN3nvhIHUk "Do you like broccoli Ice cream"
Recommended Posts