Aller au contenu

danse et exposé 3 questions


arsha

Messages recommandés

1)je commence ma choré que très tard car j'ai attendu la fin des écrits trop dégoutée des échecs passés, bref, j'ai un peu de mal, des conseils seraient les bien venus, comment faites vous? Moi j'ai tendance à improviser et je tourne, je bouge les bras bref, c bof comme inspiration, ma musique et mon thème sont eux trouvés.

2)Sinon j'ai remarqué que la prestation perso était quasi pas évoquée dans les exposés, il faut donc pas en parler?

3)Enfin est ce que l'oral et la prestation sont le même jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oral et la prestation ne sont pas les mêmes jours mais après je ne sais pas si ça dépend des académies ... dans mon exposé je parle de ma démarche de création qui s'adapte aux élèves et en cours d'EPS

voilà,

merci petite bonne âme!! donc on parle très peu de son thème et de son exploitation, sauf brièvement en cas de besoin? ce qui compte c ce que je retiens de ma pratique, pourquoi la danse, et la transposition à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je ne pense pas qu'il faille évoquer notre thème etc... enfin tu peux si tu as qqc d'intéressant à dire dessus mais c'est accessoire. Pour la choré je ne saurais t'aider mais juste pitet te rassurer et te dire qu'au moins on est deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je ne pense pas qu'il faille évoquer notre thème etc... enfin tu peux si tu as qqc d'intéressant à dire dessus mais c'est accessoire. Pour la choré je ne saurais t'aider mais juste pitet te rassurer et te dire qu'au moins on est deux !

Pourtant j'aime bien tout ce qui est artistique mais mon corps de 28 ans est un peu rouillé!! et tout ce que j'imagine n'est pas forcément possible! quand on regarde sur youtube les chorés des autres ça semble simple! en plus chez moi c du 30 m2 quand la salle est vide (et c pas le cas) bref j'ai trop de place!

enfin il faut pour cela que les écrits soient réussis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...