Aller au contenu

santiano


beaprim

Messages recommandés

Bonjour, je recherche une version instrumentale pas trop difficile (j'en ai déjà une mais j'ai beaucoup de mal à savoir quand chanter à certains moments) de Santiano d'Hugues Aufrey. Cette chanson est sélectionnée pour notre spectacle de fin d'année (tout le monde la chante).

Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version instrumentale que j'ai acheté sur un site de karaoké. Mais elle est très difficile à tel point que je ne m'en suis pas servie...

Je pense que c'est cette chanson qui veut ça...On avait fini par chanter par dessus Hugues Aufray !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'école nous avions utilisé la version instru de la star Ac, et c'était très bien passé (mais elle est rapide et demande quand même une bonne maîtrise des paroles).

Envoie-moi ton mail en privé si tu veux...

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le karaoké sur Youtube et je trouve cela trop difficile. Merci encore pour ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas une maitresse qui jouerait de la guitare dans votre équipe pour les accompagner ? ou un parent qui pourrait s'enregistrer ?

Si tu veux je t'envoie mes loulous, ils la chantent en boucle de 3 ans à 9 ans... j'en peux pluuuuuuuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, personne ne joue d'instrument.

J'ai cherché sur le net et je crois avoir trouvé ce qu'il nous faut à cette adresse: http:/musicien-intervenant.net (rubrique école). Ce site est intéressant, je vous le conseille. D'autres chansons sont proposées.

Je vais proposer cela à mes collègues demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 8 années plus tard...
Le 10/05/2010 à 22:39, Jean-Roch a dit :

Bonjour,

A l'école nous avions utilisé la version instru de la star Ac, et c'était très bien passé (mais elle est rapide et demande quand même une bonne maîtrise des paroles).

Envoie-moi ton mail en privé si tu veux...

JR

Bonjour, serait il possible d'avoir la version instrumentale?Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...