Posté(e) 9 mai 201016 a Bonjour, Au mouvement, la dernière personne nommée est notre futur directeur...Sauf qu'en septembre, nous risquons une fermeture Est-ce que c'est cette personne qui sera repliée ? Je m'inquiète car s'il est replié nous n'aurons plus de directeur et personne de l'équipe n'aura envie de reprendre cette direction. L'inspectrice peut-elle s'opposer à ce que ce soit le directeur qui est replié même s'il le veut ? Merci pour vos réponses. Anne
Posté(e) 9 mai 201016 a Bonjour, Au mouvement, la dernière personne nommée est notre futur directeur...Sauf qu'en septembre, nous risquons une fermeture Est-ce que c'est cette personne qui sera repliée ? Je m'inquiète car s'il est replié nous n'aurons plus de directeur et personne de l'équipe n'aura envie de reprendre cette direction. L'inspectrice peut-elle s'opposer à ce que ce soit le directeur qui est replié même s'il le veut ? Merci pour vos réponses. Anne Le dernier arrivé dans l'école comme adjoint en règle générale... Le poste de direction est à part dans le mouvement (c'est pour cette raison qu'il apparait avec une autre codification que de lui d'adjoint)... +1 C'est le dernier arrivé en tant qu'adjoint qui part. Le directeur même le dernier arrivé sur l'école sera le dernier à partir.
Posté(e) 9 mai 201016 a Auteur Merci pour vos réponses rassurantes et logiques Bonne semaine à vous !
Posté(e) 10 mai 201016 a Comme on dit : le capitaine est le dernier à quitter le navire quand le bateau coule.