Aller au contenu

épreuve d'arts plastiques


mauna

Messages recommandés

Alors, n'ayant vu aucun sujet parlant de l'épreuve de réalisation plastique dans l'académie Nancy-Metz, je me demande si il ya des personnes de cette académie. Si la réponse est oui et que ces personnes ont pris pour option arts plastiques, qu'en avez-vous pensé?

En ce qui me concerne j'ai trouvé les documents assez vastes et permettait différents rapprochements. Mais pour tout dire ma production est relativement........nulle! Oui, c'est dur mais je crois réaliste. Mais pourtant mopn idée de dpart était bonne. Enfin! J'attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il y avait trop de documents.... Je te rassure, ma production est aussi nulle...

J'ai fait qqch sur l'ordre et le désordre.

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pris en compte différents points de vue. Je suis tout d'abord partie de la phrase sur "l'incertitude de l'univers" puis je suis partie sur les formes géométriques et les 2 femmes au centre du tableau de C. Corot. Enfin, voilà....

Mais, sais-tu de quelle manière notre réalisation est-elle prise en compte dans la note finale? Est-ce que l'analyse de notre production est plus importante que le résultat final? ......J'éspère parce que sinon, je suis plutôt mal barrée .

Bisous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas dire que sa prod est nulle ... si tu arrives bien à la justifier, il n'y aura pas de pb !!! juste argumente bien quant aux choix opérés dans ta prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'au bout d'une heure, une fille a malencontreusement renversé mon gobelet sur ma production (peinture) donc j'ai dû recommencer en vitesse.... Du coup ma production est finie, certes, mais NULLE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, je sais que vous avez plein de choses à faire mais est ce que quelqu'un voudrait bien me faire parvenir le sujet :D En échange, je veux bien vous aider à réfléchir pour l'oral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, si quelqu'un pouvait m'envoyer le sujet :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez je suis vraiment desolée mais je n'ai aucun matériel pour passer les sujets sur l'ordinateur.

Je vais essayer de me renseigner avec une personne qui pourrait avoir un appareil photo numérique. Sinon, tenez moi au courant si une autre personne vous l'a transmis. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...