soso81 Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 une petite info que je viens d avoir il parait que le seuil est de 11,75. voila
vanes Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 et bien ça me parait énorme, tu as eu l'info de l'iufm? si c'est effectivement ça, il va falloir bosser!!!!!
odel49 Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 l'année dernière le seuil d'admissibilité à nantes était de 12 et cette année, tout porte à croire que ça ne va pas baisser beaucoup... Cette année sur orléans, le seuil d'admissibilité était de 13,125... Bon courage
Mike Posted June 3, 2004 Posted June 3, 2004 11,75 ??!! Mais c'est qu'on n'a pas été mauvais alors B)
Ivoire Posted June 3, 2004 Posted June 3, 2004 Je suis très étonnée de voir un seuil d'admissibilité si haut car les 2 sujets de Caen m'ont semblé beaucoup plus difficiles qu'à Orléans. Bonne chance pour la suite aux Caennais ou futurs Caennais : moi, je laisse tomber les oraux de Caen pour me concentrer sur Orléans. Il y aura donc au moins 1 absent aux oraux...
Mike Posted June 3, 2004 Posted June 3, 2004 moi, je laisse tomber les oraux de Caen pour me concentrer sur Orléans. Plus que 650 admisibles Bonne chance pour Orléans !
Recommended Posts