Posté(e) 2 juin 200422 a La préparation dure 20 minutes, comme l'entretien ? Je l'ai passé l'an dernier et ne m'en souviens plus _bl_sh_ _bl_sh_ Cathy
Posté(e) 2 juin 200422 a C'est vrai que c'est des détails de minutes, mais même quand on les a déjà passé, on oublie facilement le temps de préparation. Moi ce que je ne suis plus sûre, c'est le temps de préparation de l'anglais et le temps de passage (10 min sur le doc audio et 10 min sur la partie péda?).
Posté(e) 2 juin 200422 a Merci pour ta réponse mais en fait je demandais aussi pour le temps de l'exposé pour les 2 parties. Pour la préparation, c'est vrai que je me souvenais que c'était court en effet 15 min.
Posté(e) 2 juin 200422 a en anglais: 15 minutes de préparation pour la partie pédagogique passage 20 minutes en anglais( dont écoute) et 10 minutes partie péda!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter