Aller au contenu

Exposé de musique


beatles49

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de finir mon exposé de musique et je souhaite connaître votre avis pour savoir ce qu'il me reste à travailler. Merci d'avance pour vos réponses

J'ai choisi d'exploiter "the music man"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai pas lu dans le détail surtout la fin mais globalement les idées sont là et elles sont bonnes pour la conduite pédagogique du chant en classe. Après moi j'ai pris Litté donc je ne sais pas exactement ce qu'attend le jury musique. Qu'en dit le prof de musique de l'iufm?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cococacao pour ton avis !

Je présente mon exposé au prof très bientôt mais dans les grandes lignes, il avait trouvé ça pas trop mal

Bon courage à toi aussi ! J'espère que cette fois sera la bonne pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beatles!

ça ne m'étonne pas qu'il ait trouvé ça bien car c'est interessant à mettre en place en classe, c'est comme ça que j'exploiterais un chant wink.gif

HS: toi qui es PE1, vous êtes dans les révisions actives pour l'oral là ou c'est un peu "les vacances"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans ma classe, c'est plutôt mitigé car beaucoup ne croit pas à leur chance d'aller à l'oral donc ils se contentent d'aller en cours (on en a pas beaucoup en ce moment) et de terminer leur exposé. Mais j'ai l'impression que peu bosse à fond.

Moi j'essaie de ne pas perdre trop de temps mais c'est sûr qu'après le 17 et si tout se passe bien, ce sera la course contre la montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...