Posté(e) 11 mai 201016 a j'ai présenté mon travail sur un panneau-cadre(en lien total avec mon travail) légèrement plus grand que le format 1/2 raisin est ce grave??? ça m'embêterait de tout refaire, mais ça serait frustrant d'être sanctionné pour ça!!
Posté(e) 12 mai 201016 a j'ai présenté mon travail sur un panneau-cadre(en lien total avec mon travail) légèrement plus grand que le format 1/2 raisin est ce grave??? ça m'embêterait de tout refaire, mais ça serait frustrant d'être sanctionné pour ça!! Tu seras sans doute sanctionné. Ma prof d'AV nous a dit qu'avant même de commencer l'oral professionnel, le jury demande la production en AV ou alors la reproduction de l'oeuvre sur laquelle on doit parler. Si le format va au-dessus du 1/2, ils te disent clairement que tu ne parleras pas dessus car il y a non repect des modalités du concours et pas d'égalité par rapport aux autres candidats.....A méditer
Posté(e) 12 mai 201016 a Auteur j'ai présenté mon travail sur un panneau-cadre(en lien total avec mon travail) légèrement plus grand que le format 1/2 raisin est ce grave??? ça m'embêterait de tout refaire, mais ça serait frustrant d'être sanctionné pour ça!! Tu seras sans doute sanctionné. Ma prof d'AV nous a dit qu'avant même de commencer l'oral professionnel, le jury demande la production en AV ou alors la reproduction de l'oeuvre sur laquelle on doit parler. Si le format va au-dessus du 1/2, ils te disent clairement que tu ne parleras pas dessus car il y a non repect des modalités du concours et pas d'égalité par rapport aux autres candidats.....A méditer oh zut c chaud!! mon cadre est en fait un herbier je dois dons le refaire??? bon on va voir ce qu'on peut faire!! merci théodora!