Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'envisage de faire un travail de découpage/collage avec des fleurs. Savez-vous où je peux trouver des catalogues gratuits ou pas trop cher?

Posted

les pubs de delbard, leclerc, carrefour... de saison

Posted

Les catalogues (gratuits) de Truffaut.

Tu peux aussi acheter un magazine de jardinage et renvoyer des bons pour avoir quelques catalogues.

Sur les brocantes, tu trouves parfois des lots de magazines de jardinage, pour presque rien. Les gens sont plutôt ravis de s'en débarrasser... :wink:

Posted

Willemse, j'ai acehté un truc une fois et j'en reçois à la pelle depuis.

Posted

Demande aux parents. Cela va très vite.

Posted

graines baumaux

23 allée des grands paquis

54 180 Heillecourt

j'ai fait une commande une fois, depuis j'en reçois un tous les ans...(énorme, un seul suffit pour toute la classe...)

Idem que les collègues, DEMANDE aux parents:!!!! y a toujours un jardinier qui en a un ou deux!!!!

Depuis que j'arre^te de courir partout pour chercher 36 000 trucs et que je mets un petit mot devant la porte de la classe, ma vie est simplifiée!!!!!! (Je ne demande jamais des choses qui coûtent de l'argent, bien sûr, mais récupérer 20 mi-bas pour un bricolage, des capuchons de sérums phy, des chutes de bois, etc.....)

Posted

A jardilan*d, il y a des catalogues gratuits (j'en ai pris une fois 10 d'un coup :blush: )

Posted

Merci beaucoup pour vos réponses.

• 2 weeks later...