Posté(e) 12 mai 201016 a Tout est dans le titre. Moi je dirais en le rendant autonome et responsable. Vous en pensez quoi? Est ce que vous voyez autre chose ?
Posté(e) 12 mai 201016 a Auteur Ah oui tu as raison. On doit lui faire prendre confiance en lui, mais c'est aussi pour le rendre autonome. Non ?
Posté(e) 12 mai 201016 a Le rendre autonome oui pour la partie à l'école. Lui apporter des connaissances lui permettant d'appréhender le monde dans lequel il évolue, une certaine culture générale. Voilà à quoi ton titre me fait penser, en espérant répondre à ta question...
Posté(e) 12 mai 201016 a Ah oui tu as raison. On doit lui faire prendre confiance en lui, mais c'est aussi pour le rendre autonome. Non ? pour le faire prendre confiance en lui, on peut l aider à devenir autonome
Posté(e) 12 mai 201016 a Auteur Le rendre autonome oui pour la partie à l'école. Lui apporter des connaissances lui permettant d'appréhender le monde dans lequel il évolue, une certaine culture générale. Voilà à quoi ton titre me fait penser, en espérant répondre à ta question... Oui merci, ca répond à ma question Si quelqu'un a autre chose à rajouter ...
Posté(e) 12 mai 201016 a Auteur Ah oui tu as raison. On doit lui faire prendre confiance en lui, mais c'est aussi pour le rendre autonome. Non ? pour le faire prendre confiance en lui, on peut l aider à devenir autonome Ah oui ca peut marcher dans ce sens aussi D'après toi l'inverse n'est pas pertinent ?
Posté(e) 12 mai 201016 a Ah oui tu as raison. On doit lui faire prendre confiance en lui, mais c'est aussi pour le rendre autonome. Non ? pour le faire prendre confiance en lui, on peut l aider à devenir autonome Ah oui ca peut marcher dans ce sens aussi D'après toi l'inverse n'est pas pertinent ? si ca l est aussi