Posté(e) 12 mai 201016 a j'ai une petite question car plusieurs personnes ne sont pas d'accord.si j'ai 0 à la prestation physique car mon temps est mauvais et n'est pas dans le barème mais que je n'ai pas 0 à l'oral d'eps,suis je éliminée?merci
Posté(e) 12 mai 201016 a D'après le SIAC1 : Troisième épreuve d'admission : une épreuve d'éducation physique et sportiveL'épreuve se déroule en deux parties. Les candidats réalisent la prestation physique qu'ils ont choisie au moment de l'inscription parmi les deux options suivantes : - activité d'expression : danse ; ou - course de 1500 mètres . Elle est suivie d'un entretien avec le jury. Durée de l'entretien : 20 minutes, dont 10 minutes d'exposé du candidat, et 10 minutes de réponse à des questions. Chaque partie entre pour moitié dans la notation. L'épreuve fait l'objet d'une notation unique sur 20. Coefficient : 1. La note 0 à l'épreuve d'éducation physique et sportive est éliminatoire. Le candidat absent à l'une des deux parties de l'épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé. Sont éliminés :les candidats n'ayant pas satisfait à l'obligation de fournir le certificat médical exigé ou l'ayant produit hors délai ; les candidats absents à l'une des deux parties de l'épreuve, sans y avoir été autorisés. Donc j'en conclus que si tu as zéro à la prestation, tu n'es pas éliminée.
Posté(e) 12 mai 201016 a Non, pas de soucis, tant que tu n'as pas 0 à l'oral, ce qui est quasi impossible au moins de rester muet!
Posté(e) 15 mai 201016 a En effet ne t'inquiète pas si tu as 0 à la prestation physique tu ne seras pas éliminée, d'ailleurs ceux qui ont une dispense obtiennent 0 et ils peuvent quand même passer les oraux. Bon courage pour ton entrainement et pour les oraux. Modifié 15 mai 201016 a par liloo75