Aller au contenu

prestation eps


jen

Messages recommandés

j'ai une petite question car plusieurs personnes ne sont pas d'accord.si j'ai 0 à la prestation physique car mon temps est mauvais et n'est pas dans le barème mais que je n'ai pas 0 à l'oral d'eps,suis je éliminée?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le SIAC1 :

Troisième épreuve d'admission : une épreuve d'éducation physique et sportive

L'épreuve se déroule en deux parties.

Les candidats réalisent la prestation physique qu'ils ont choisie au moment de l'inscription parmi les deux options suivantes :

- activité d'expression : danse ;

ou

- course de 1500 mètres .

Elle est suivie d'un entretien avec le jury.

Durée de l'entretien : 20 minutes, dont 10 minutes d'exposé du candidat, et 10 minutes de réponse à des questions.

Chaque partie entre pour moitié dans la notation. L'épreuve fait l'objet d'une notation unique sur 20.

Coefficient : 1.

La note 0 à l'épreuve d'éducation physique et sportive est éliminatoire.

Le candidat absent à l'une des deux parties de l'épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé.

Sont éliminés :

les candidats n'ayant pas satisfait à l'obligation de fournir le certificat médical exigé ou l'ayant produit hors délai ;

les candidats absents à l'une des deux parties de l'épreuve, sans y avoir été autorisés.

Donc j'en conclus que si tu as zéro à la prestation, tu n'es pas éliminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de soucis, tant que tu n'as pas 0 à l'oral, ce qui est quasi impossible au moins de rester muet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ne t'inquiète pas si tu as 0 à la prestation physique tu ne seras pas éliminée, d'ailleurs ceux qui ont une dispense obtiennent 0 et ils peuvent quand même passer les oraux. Bon courage pour ton entrainement et pour les oraux.

Modifié par liloo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...