Aller au contenu

Chapeau blues brother


Messages recommandés

Pour la fête de l'école les enfants vont faire la chanson "everybody needs somebody" des blues brother et je cherche desespérement sur le net, des chapeaux enfant de ce style (je pense que ce sont des borsalinos ou al capone, je crois que c est la même chose)

est ce quelqu'un aurait une piste ou déja fait ce thème et ainsi trouver des chapeaux?

J'en ai vu a 2euros pièces en feutrine, le problème est que c'est pour adulte et à qhaque fois on rajoute 10 voire 15 euros de frais de port pour 14 chapeaux, je trouve cela un peu cher. (dans l'idéal j'aimerais en avoir 7 blanc et 7 noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fête de l'école les enfants vont faire la chanson "everybody needs somebody" des blues brother et je cherche desespérement sur le net, des chapeaux enfant de ce style (je pense que ce sont des borsalinos ou al capone, je crois que c est la même chose)

est ce quelqu'un aurait une piste ou déja fait ce thème et ainsi trouver des chapeaux?

J'en ai vu a 2euros pièces en feutrine, le problème est que c'est pour adulte et à qhaque fois on rajoute 10 voire 15 euros de frais de port pour 14 chapeaux, je trouve cela un peu cher. (dans l'idéal j'aimerais en avoir 7 blanc et 7 noir)

Où en as-tu trouvé à 2 € pièce ?

Merci de ta réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

désolé pour le retard dans ma réponse:

je l'avais vu sur un site de déguisement... hélas quand j'ai appelé ils m'ont dit être en rupture de stock et n'être fourni qu'en Août!

sinon il y en a sur ce genre de sites, un peu plus cher, mais ce qui est ennuyant c'est que:

-ce sont des chapeaux taille adulte (et je ne sais toujours pas comment les réduire pour mes petits bouts, peut etre en collant du papier bulle à l'intérieur?)

-les frais de port sont tellement élevés que pour quelques chapeaux, le montant des frais de port dépassent celui des chapeaux.

Donc je suis à nouveau au point de départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

désolé pour le retard dans ma réponse:

je l'avais vu sur un site de déguisement... hélas quand j'ai appelé ils m'ont dit être en rupture de stock et n'être fourni qu'en Août!

sinon il y en a sur ce genre de sites, un peu plus cher, mais ce qui est ennuyant c'est que:

-ce sont des chapeaux taille adulte (et je ne sais toujours pas comment les réduire pour mes petits bouts, peut etre en collant du papier bulle à l'intérieur?)

-les frais de port sont tellement élevés que pour quelques chapeaux, le montant des frais de port dépassent celui des chapeaux.

Donc je suis à nouveau au point de départ!

Bonsoir,

Je fais également les blue brothers mais avec des CE1 / CE2

Finalement je les ai achetés sur le net.C'est vrai que les frais de port sont élevés. J'ai payé environ 32 euros pour 16 chapeaux.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu ne les as pas payé cher je trouve.

Je les ai trouvé dans un magasin belge à 1,20 euros le chapeau en noir ou en blanc.

J'ai réduit en collant un morceau de papier bulle sur l'arrière intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Pour ma kermesse en juin sur la chanson des Blues brothers, j'ai également besoin de 30 chapeaux pour les CE2.

Pour Roule-ta-bille : Je relance le sujet et souhaite savoir où tu as trouvé le chapeau 32€ les 16 ? Merci de ta réponse

Pour tous : Si vous avez une adresse net ou magasin sur la région parisienne, je suis preneuse. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...