Aller au contenu

Résultats admissibilité


pti biscuit

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Pas beaucoup de monde sur les posts de Caen ? Alors comment vous vous sentez ?

Moi, avec les résultats qui commencent à tomber dans les autres académies, je commence à pas mal stresser !! J'en rêve même la nuit !! mdr ! Ahlala, vivement lundi soir, heureusement j'ai cours toute la journée ça va m'occuper l'esprit !!

Allez bon weekend et bon courage pour les révisions des oraux (et oui pas facile de les bosser quand on ne sait pas encore à quelle sauce on va être mangé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors, personne sur Caen ??? ça a donné quoi les résultats pour vous ?

Moi admissible !!!!!!!! Trop contente !!! Allez maintenant au boulot, car c'est pas fini !!!

Félicitations aux admissibles, et bon courage pour ceux qui n'ont pas eu leur chance cette année. Pour être passée par là l'année dernière je sais que c'est dur à encaisser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Effectivement peu de monde de Caen sur ce forum...

Félicitations à toi! Au boulot à fond pour enfin en finir avec ce concours!

Pour moi aussi c'est bon pour les écrits donc re oraux en espérant que ça passe cette année (j'étais LC l'année dernière)

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible. dans ma classe on est un peu plus de la moitié (iufm Caen). Bon courage à ceux qui le méritaient vraiment et qui s'arrêtent déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait mettre le lien vers les résultats, s'il vous plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà le lien pour les résultats : http://publinet.ac-caen.fr/publinet/Resultats#bookmark

Pour info, j'ai compté 311 admissibles (donc un peu moins de la moitié des présents)

Bon courage à tous!

Et bien moi, j'en ai compté 306...

Qui dit mieux????

Bon courage aux admissibles et grosses pensées pour ceux qui sont passés à la trappe car comme pour tout concours ce ne sont pas forcément les moins méritants qui s'arrêtent là, :sad:

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je vais aux oraux donc super contente : 311 admissibles pour moi aussi :wink:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible. dans ma classe on est un peu plus de la moitié (iufm Caen). Bon courage à ceux qui le méritaient vraiment et qui s'arrêtent déjà.

Bonjour,

Est-ce que tu as une idée du nombre d'admissibles à l'iufm ? Je sais que l'an dernier c'était l'hécatombe sur le site d'Alençon ! Merci et bon courage pour les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible... gros craquage en français, j'm'y étais préparée mais bon ce qui me fait le plus mal c'est que je vais certainement repartir pour 2 ans d'études pour avoir le niveau master tout en me réorientant. Car si j'ai bien compris n'importe quel master convient pour repasser le CRPE ? j'espère bien car quelles perspectives d'emplois pourrait-on avoir si on a un master d'enseignement mais pas le concours ??!!!

Connaissez-vous le seuil d'admissibilité ? merci ;)

Bon courage aux admissibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible à Caen aussi!

Je le passe en candidat libre, donc je ne sais pas!Moi j'ai compté vite fait, 312 admissibles!

J'espère que cette première année sera la bonne!

Félicitations à vous!

J'aimerais aussi connaître le seuil d'admissibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ne cherchez pas le seuil d'admissibilité, vous ne le trouverez pas. Dans l'académie de Caen, ils ne communiquent pas les notes aux non admissibles, comme c'est le cas dans d'autres académies. Donc impossible de connaitre le seuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...