Posté(e) 2 juin 200422 a europe en pleine expansion indus, travail en usine et colonies....... c est ma bete noire et je suis tombé dessus l an dernier et si on a les memes sujets comme aujourd hui quelqu un a des fiches?
Posté(e) 2 juin 200422 a ben je sais^pas moi, tu veux quoi en particulier! parce que la tu es vachement large!
Posté(e) 2 juin 200422 a Auteur ils ont tout enlevé dans vos fiches pour le concours donc y a plus rien!!!!!!!!!
Posté(e) 3 juin 200422 a europe en pleine expansion indus, travail en usine et colonies.......c est ma bete noire et je suis tombé dessus l an dernier et si on a les memes sujets comme aujourd hui quelqu un a des fiches? salut nicobulle! j'ai un lien qui pourra un peu t'aider: ici en esperant que tu y trouves ton bonheur... a bientot et bon courage!
Posté(e) 3 juin 200422 a J'ai utilisé ce site pour la colonisation : Rév.indsutrielle et colonisationainsi qu'un bouquin du primaire (il parait que le Le brun carpentier contient 1 ou 2 chapitre bien faits). Bon courage !!!!