Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'entrée à l'ICFP de Marseille avec la nouvelle réforme ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir, si quelqu'un saurait si à la fin de la licence, pour rentrer en master 1 enseignement à l'ICFP Saint-Cassien de Marseille, il nous faudra passer des tests d'entrée, comme il le fallait auparavant pour intégrer l'icfp.

Si quelqu'un a des renseignements quant à l'entrée en master 1 ! Merci d'avance.

(Désolé si cette question a déjà été posée, je ne me suis plus connecté sur ce forum depuis assez longtemps, et j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de parcourir les pages précédentes !)

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir, si quelqu'un saurait si à la fin de la licence, pour rentrer en master 1 enseignement à l'ICFP Saint-Cassien de Marseille, il nous faudra passer des tests d'entrée, comme il le fallait auparavant pour intégrer l'icfp.

Si quelqu'un a des renseignements quant à l'entrée en master 1 ! Merci d'avance.

(Désolé si cette question a déjà été posée, je ne me suis plus connecté sur ce forum depuis assez longtemps, et j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de parcourir les pages précédentes !)

Allez des réponses !!! svp !! merci !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour entrer en master 1 à l'ICFP, il n'y a plus de test. Par contre, tu dois les appeler pour qu'ils t'envoient un dossier de pré-inscription, fais le assez vite !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup lilicoeur ! Mais je n'en suis, malheureusement pas encore là, je viens de réussir ma première année de licence ! Il me reste encore deux ans avant d'intégrer l'ICFP !

Merci pour ta réponse en tout cas !!