Aller au contenu

Limoges 2010


cousli

Messages recommandés

Coucou,

Je parcours le forum depuis qq jours à la recherche des limougeaud(e)s , corrézien(ne)s et creusois(es)...histoire de se sentir moins seule dans cette terrible attente...même si c un peu tard là.

Bon courage et à bientôt :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cousli

    7

  • agcyber19

    6

  • nanmeho

    5

  • jen

    3

Membres les plus actifs

j'ai aussi passé le concours à limoges.j'en peux plus d'attendre.je voudrais pouvoir avancer le temps jusqu'à mercredi.j'ai hâte.En espérant que du positif!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi passé le concours à limoges.j'en peux plus d'attendre.je voudrais pouvoir avancer le temps jusqu'à mercredi.j'ai hâte.En espérant que du positif!!!lol

Quoi! C'est mercredi et non mardi?!! :mad:

J'étais persuadée que c'est le mardi 18 (vu en plus sur le site d'un syndicat). :cry:

Bon bin un jour de plus à se tirer...

J'ai mal entendu (pris encore une fois mes rêves pour la réalité) ou nous ont-ils bien annoncé 35°/° de présents?

Bon courage et à toi et autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 35% de présents ça c'est sur.là tu me fais douter ,je suis persuadée que c'est le 19,ils avaient marqué la date au tableau le deuxième jour.enfin bon trop d'attente lol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi je n'ai pas passé le CRPE à limoges mais à Lille. J'habite à brive donc si quelqu'un est dans les coins on pourrait peut etre réviser ensemble si je suis admissible bien sur.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 35% de présents ça c'est sur.là tu me fais douter ,je suis persuadée que c'est le 19,ils avaient marqué la date au tableau le deuxième jour.enfin bon trop d'attente lol!!!!!

Coucou Jen, voilà le lien où j'ai vu que c'est noté que c'es mardi: http://seunsa87.over-blog.com/article-crpe-2010-50240363.html :glare:

J'espère bien que c'est ça parce que je n'en peux plus!

Nanniss, malheureusement, je suis loin, bien bien loin de Brive (en Ethiopie) et je ne serai dans le coin qu'à partir du 7 juin (pile poile pour les oraux si je suis admissible :smile: ). Mais si tu veux, on peut essayer de travailler ensemble sur ce forum.

A bientôt et vivement demain qu'on sache enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi je n'ai pas passé le CRPE à limoges mais à Lille. J'habite à brive donc si quelqu'un est dans les coins on pourrait peut etre réviser ensemble si je suis admissible bien sur.

Bon courage.

Oui ca serait sympa, moi je l'ai passé à Versailles, le sujet à Limoges était abordable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne poste pas souvent mais ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes ayant passé le concours à Limoges !! Les résultats tomberont bien demain ? Sur le site du rectorat il est écrit qu'ils sortiront le 20...

Je n'en peux plus d'attendre et ça va être long jusque demain soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne poste pas souvent mais ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes ayant passé le concours à Limoges !! Les résultats tomberont bien demain ? Sur le site du rectorat il est écrit qu'ils sortiront le 20...

Je n'en peux plus d'attendre et ça va être long jusque demain soir !!!

Au moins, on sait qu'ils ne l'ont pas affiché aujourd'hui malgré les dires du syndicat machin. :glare:

Alors demain? Après-demain? Le suspens est totaaal! (prière d'adopter une voix lugubre avec musique de fond). Non mais vraiment, ils pouvaient pas afficher le résultat plus tôt vu qu'on était si peu nombreux (enfin ça reste encore trop pour moi!).

Vous étiez dans quelle salle? Moi dans la 3, j'ai trouvé les surveillants sympas et les conditions correctes même si je devais emjamber la table pour aller aux petits coins. Terribles ces tables!

Aller, disons que ça va être demain qu'on va être délivrés.

Bon courage à vous. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour l'attente ... malheureusement il va certainement falloir attendre demain :cry:

heu moi j'étais dans l'amphi 400B ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour l'attente ... malheureusement il va certainement falloir attendre demain :cry:

heu moi j'étais dans l'amphi 400B ...

[/quot

Bin quoi, salle 3 ou salle C c'est pareil? :clown: Je pense qu'il n y avait que 3 salles non? Moi, c'était celle des maj. sciences.

Je garde un oeil sur le site (et même les deux!). Bon courage pour l'attente et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...