Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hé oui, je pense déjà à la session 2005 puisque je ne suis admissible nulle part cette année _bl_sh_ !!!!!

J'aurai voulu savoir quelqu'un connaissais un bon bouquin pour préparer l'épreuve orale d'EPS, où seraient répertorier ce qu'il faut savoir sur chaque sport.

Est-ce que quelqu'un pourrait aussi me communiquer les réferences exactes du hatier pour l'oral pro.

Merci par avance.

Bon courage à tous ceux qui passent les oraux ce mois-ci mais aussi à ceux qui se sentent démoraliser de leur non- admissibilité.

Posted

pour l'EPS, le livre de référence est : "le guide de l'enseignant" tome 2, édité par la Revue EPS. tu peux l'acheter par correspondance sur le site de la revue EPS, ou bien encore le commander à la FNAC ou ailleurs, il me semble que c'est possible.

et si tu habites en région parisienne, tu peux aller l'acheter directement à la revue EPS, c'est dans le Bois de Vincennes, à l'INSEP.

Posted

Les références du bouquins d'OP (avec les nouveaux programmes de 2002) :

Epreuves Orale d'entretien Préprofessionnelle, R. Assuied & A.-M. Ragot, Ed° Hatier concours PE1, Paris, 2002 (isbn n° 2-218-73826-0).

Euuh, je te déconseille le Bois de Vincennes : y'a un zoo rempli d'animaux sauvages !!! :o :D;)

Posted

Un gros merci pour les renseignements!!!!