Posté(e) 3 juin 200422 a Tout est dans le titre... Je m'entraine sur les sujets de Marseille 2003 et il n'y a qu'un texte par sujet J'ai du mal à trouver une problématique du coup et à me "détacher" du texte : je le commente linéairement plus qu'autre chose Comment faites vous ? Quelqu'un a bossé sur les sujets de Marseille (j'ai fait les 4 premiers) ? Quel était votre plan ? votre problématique ? Merci pour l'aide je crois que ça y est, je stresse à mort cryin
Posté(e) 3 juin 200422 a J'ai fait plusieurs sujets, je te les mets, je ne prétends pas qu'ils soient bien mais déjà ça donne une idée... ManuelaEEP1.doc
Posté(e) 4 juin 200422 a Auteur Merci beaucoup je vais regarder ça de près en espérant avoir un éclair de génie d'ici le 9 juin bon courage à toi pour la suite
Posté(e) 4 juin 200422 a je passe aussi l'oral pro le 09 juin et dans l'académie d'amiens,quel plan suivez-vous pour cet oral? moi j'ai encore de gros doutes à ce sujet
Posté(e) 4 juin 200422 a où les as tu trouvé ces sujets type mena? tu pourrais me les envoyer où me faire suivre le lien? histoire que je m'y colle également.... merci d'avance cilae
Posté(e) 4 juin 200422 a merci!! cette fois je n'ai plus d'excuse, je vais etre obligée de m'y mettre aux exercices d'entretien sur magnétophone!!!!! :P c'est pas tout de le dire ... faut le faire!!!!! merci Yaël cilae